Les réactions après Saint-Louis - Villefranche

Après la défaite ce soir de Saint-Louis face à Villefranche, voici les réactions de quelques acteurs de la rencontre.

Jérôme Idir (gardien de Saint-Louis) : « C’est frustrant, car nous encaissons le but sur une mésentente de notre part. Nous sommes tombés sur une très belle équipe, qui joue bien au ballon, qui évolue sans pression, sans peur. Quant à nous, nous avons déjoué, nous avons été brouillons. Nous avons eu quelques situations, sans arriver à en faire quelque chose ».

Alexandre Gisselbrecht (latéral de Saint-Louis) : « C’était difficile de garder le ballon ce soir. Nous avons subi, et encore subi, et quand on prend trop de vagues, la punition arrive fatalement. Cette soirée est très frustrante pour nous ».

Alex Bidouzo (milieu offensif de Saint-Louis) : « Nous restions sur deux gros matches, à Saint-Priest et à Metz en Coupe de France. Un nul aurait été logique, mais nous avons mal maîtrisé certaines situations, notamment moi, quand je manque une prise de balle ».

Marwane Asad (milieu de Saint-Louis) : « Nous sommes déçus, parce que nous avons eu quelques occasions. Nous avons été punis sur une de nos propres erreurs. Il va falloir travailler et corriger cela à l’entraînement ».

Vincent Rychen (entraîneur de Saint-Louis) : « Cela aurait été bien de prendre un point ce soir, mais c’était difficile. Nous avions l’objectif de mieux faire, c’est une évidence. Nous avons offert le but à Villefranche sur une de nos erreurs. Nous avons eu aussi un ou deux ballons que nous aurions pu mieux négocier. Mais pour s’en sortir, il faut être plus efficace dans les deux surfaces de réparation ».

 

Propos recueillis par l'Alsace.