Deux recrues au FC Saint-Louis Neuweg

Le FC Saint-Louis Neuweg est heureux d'annoncer la signature de deux nouveaux joueurs en vue de la seconde partie de saison : Alexandre Hilaire et Judes Varsovie. Le premier est un jeune gardien de tout juste 18 ans qui arrive en provenance du FC Mulhouse tandis que le second est un pur défenseur comptant déjà du haut de ses 26 ans de nombreux matches en National. Il évoluait depuis le début de la saison à Delémont en Suisse.

Sébastien Cuvier, le directeur sportif du club, nous en dit plus sur ces signatures : "Depuis le départ de Julien Grondin il y a quelques semaines, le coach Vincent Rychen ne comptait plus que 2 gardiens à sa disposition (Jérôme Idir et Florian Fioux). Après plusieurs essais infructueux au cours des dernières semaines et étant toujours en contact avec l'Académie Worldetect basée à Mulhouse de Guillaume Lovergne et entrainée par Patrick Vallée, je me suis rapproché de mes anciens joueurs et coaches. L'Académie a mis à disposition le jeune Alexandre Hilaire durant tout le mois de décembre au club. Il a ainsi assisté aux séances du groupe National 2. L'avis de l'entraineur des gardiens, Roberto Farina, étant positif pour la venue du portier au FC Saint-Louis Neuweg, nous avons donc décider de sauter le pas pour ce jeune gardien plein de potentiel.

La 2ème recrue est Judes Varsovie qui vient étoffer le secteur défensif axial, un secteur marqué par de nombreuses longues blessures lors de la phase aller ce qui a contraint le coach  à de nombreux aménagements à ce poste. L'arrivée de Judes va amener à fortiori une émulation à un poste où la concurrence était limitée auparavant. Pour l'avoir côtoyer au SR Colmar en National, son apport va sans aucun doute nous rendre plus performant défensivement. Alors qu'il s'entraine déjà depuis quelques semaines sous les ordres de Vincent Rychen, lequel se réjouit de sa venue, cet élément habitué aux joutes des championnats nationaux apportera une réelle plus-value à un groupe dorénavant parfaitement pourvu dans ce secteur de jeu pour atteindre les objectifs du club.

Quoi qu'il en soit, le père Noël n'est pas passé au FC Saint-Louis Neuweg ou tout du moins pas encore (rires)."