Le groupe en déplacement à Lyon

En déplacement dans le Rhône pour y affronter la réserve de l'Olympique Lyonnais, Vincent Rychen a composé un groupe largement recomposé de 14 joueurs.

Gardiens : Farina, Grondin.

Défenseurs : El Bounadi, Gisselbrecht, Niang, Saidou.

Milieux de terrain : Asad, Boussahela, Diampo Sengele, Koriche, Martinet.

Attaquants : Bidouzo, Créquit, Holtz.

Ekwe-Ebele, Kalenga et Aissi-Kédé sont tous trois suspendus. Brom (pubalgie) est blessé de longue et est toujours accompagné de Jennane (pied), Omballa (ischios) et Mbaiam (ischios) à l'infirmerie. Futila, Dartevelle et Sartori sont laissés à disposition de la réserve.

Romain Barq rejoint l'AS Saint-Etienne

Alors qu'il était au club depuis 3 saisons, Romain Barq, responsable U13 et analyste vidéo du FC Saint-Louis Neuweg, s'est engagé la semaine dernière avec l'AS Saint-Etienne au sein de laquelle il travaillera pour la cellule de recrutement. Tout le club lui souhaite toute la réussite possible dans ce nouveau projet qui l'attend et tient à le remercier pour l'investissement et le travail effectué au cours des dernières saisons. Bonne route Romain !

Un après-midi avec le FC Saint-Louis

Une cinquantaine de jeunes footballeurs de 8 à 13 ans, licenciés à l’AS Altkirch, la SG Carspach, l’US Hirsingue et l’AS Wittersdorf, ont bénéficié, hier, au stade du Roggenberg d’Altkirch, de l’opération Mercredi du foot. Pendant plus de deux heures, ils ont profité de l’encadrement du staff et des joueurs du FC Saint-Louis Neuweg.

Lire la suite...

Triste dernière à Saint-Louis

Officiellement maintenu depuis son déplacement à Montceau (1-3) il y a une semaine, le FC Saint-Louis Neuweg aurait pu faire la fête avec son public en renouant avec un succès à domicile qui le fuit depuis le 26 novembre. Mais les Ludoviciens se sont inclinés 2-1, hier, face à Andrézieux.

Lire la suite...

14 joueurs face à Andrézieux

Vincent Rychen a convoqué un groupe de seulement 14 joueurs pour la réception d'Andrézieux ce soir à 18h au stade de la Frontière.

Gardiens : Aissi-Kédé, Grondin.

Défenseurs : Diampo Sengele, El Bounadi, Gisselbrecht, Niang, Saidou.

Milieux de terrain : Asad, Dartevelle, Ekwe-Ebele, Kalenga, Koriche.

Attaquants : Créquit, Holtz.

Futila et Sartori sont laissés à disposition de la réserve qui joue dans le même temps à Erstein en championnat. Brom (pubalgie) est blessé de longue date et est rejoint à l'infirmerie par Jennane (pied), Mbaiam (ischios), Omballa (ischios) et Bidouzo (cheville).

Finir en beauté

Officiellement maintenu en CFA depuis le week-end dernier, le FC Saint-Louis Neuweg a désormais pour objectif de finir sa saison du mieux possible. Pour sa dernière sortie au stade de la Frontière, ce soir (18 h) face à Andrézieux, il s’agira de prendre du plaisir et de le partager avec supporters, dirigeants et sponsors.

Lire la suite...

Saint-Louis éliminé de la coupe d'Alsace

Le FC Saint-Louis Neuweg s’est incliné aux tirs aux buts sur la pelouse de l’US Sarre-Union (2) (2-2, 4-3 t.a.b.), hier soir en 8e de finale de la Coupe d’Alsace.

Lire la suite...

El Bounadi : "On est soulagés d'avoir atteint notre objectif"

Grâce à sa victoire sur la pelouse de Montceau samedi soir (1-3), le FC Saint-Louis Neuweg du capitaine Hakim El Bounadi a assuré son maintien en CFA à quatre journées de la fin de la saison.

Lire la suite...

Saint-Louis assure son maintien

Vainqueur 3-1 hier sur la pelouse de Montceau, le FC Saint-Louis Neuweg a renouvelé son bail en CFA. Les Ludoviciens peuvent déjà penser à la saison prochaine.

Lire la suite...

Un groupe de 15 pour le match à Montceau

Pour le déplacement en terres Bourguignonnes à Montceau les Mines, Vincent Rychen a composé un groupe de seulement 15 joueurs.

Gardiens : Aissi-Kédé, Grondin.

Défenseurs : Diampo Sengele, El Bounadi, Gisselbrecht, Saidou, Sartori.

Milieux : Asad, Ekwe-Ebele, Kalenga, Koriche.

Attaquants : Bidouzo, Jennane, Mbaiam, Omballa.

Holtz, blessé cette semaine aux ischios, rejoint Brom à l'infirmerie qui est quant à lui absent de longue date suite à sa pubalgie. Créquit est absent pour raisons professionnelles et Niang pour raisons personnelles. Dartevelle et Futila ont été laissés à disposition de la réserve qui a joué hier face à Erstein.

Un maintien à valider

Quasiment assuré de disputer une troisième saison en CFA, le FC Saint-Louis Neuweg reste pourtant sur deux défaites et peine à valider mathématiquement son maintien. Il se déplace à Montceau ce soir (18 h) avec l’objectif de se libérer de ce poids.

Lire la suite...