DH : Saint-Louis puni

Les joueurs de Cheikh Thiam peuvent avoir beaucoup de regrets ce matin en regardant le résultat mais surtout le classement du groupe. En raison d’une entame de match catastrophique et d’un premier acte insuffisant, ils se sont inclinés face à Soleil Bischheim (3-2).

Lire la suite...

Un doublé qui vaut de l'or

En inscrivant les deux buts de la victoire samedi soir à Auxerre (2-1), Guillaume Créquit a sans doute offert le maintien au FC Saint-Louis/Neuweg, à six journées de la fin du championnat. Reste à présent à chercher une place dans la première moitié du classement.

Lire la suite...

Le maintien est en vue

Le FC Saint-Louis Neuweg s’est imposé 2-1 hier sur la pelouse de la réserve d’Auxerre grâce à un doublé de Guillaume Créquit. Un succès très important dans la course au maintien.

Lire la suite...

Un groupe sans surprises

Pour le déplacement dans l'Yonne aujourd'hui, Vincent Rychen a composé un groupe de 16 joueurs sans surprise.

Gardiens : Aissi-Kédé, Grondin.

Défenseurs : Diampo Sengele, El Bounadi, Gisselbrecht, Niang, Saidou, Sartori.

Milieux : Dartevelle, Kalenga, Koriche.

Attaquants : Bidouzo, Créquit, Holtz, Jennane, Mbaiam.

Touché la semaine dernière face à Grenoble, Ekwe-Ebele est forfait (ischios). Il rejoint à l'infirmerie Brom, blessé de longue date, tandis que Asad est toujours en phase de reprise. Futila et Omballa sont laissés quant à eux à disposition de la réserve.

El Bounadi : "Un match capital"

Le FC Saint-Louis Neuweg a l’occasion de faire un énorme pas vers le maintien en CFA ce soir (18 h) du côté d’Auxerre (2), premier relégable. Les Frontaliers mettraient les Icaunais à dix longueurs en cas de victoire.

Lire la suite...

DH : Saint-Louis a tout donné

Largement diminués pour leur déplacement à Reiperstwiller (ils se sont déplacés à 11 et sans gardien de but), les doublures Ludoviciennes ont longtemps résister pour finalement s'incliner en fin de match.

Lire la suite...

C'est cruel pour Saint-Louis

Héroïques durant 90 minutes, les Ludoviciens ont fini par rompre sur un penalty accordé à Grenoble à la dernière minute du temps réglementaire. Un coup de sifflet qui n’a pas fini de faire parler dans les chaumières frontalières.

Lire la suite...

Que c'est dur pour Saint-Louis

Les Ludoviciens se sont inclinés sur le fil hier soir devant Grenoble (1-0), encaissant un penalty litigieux dans les arrêts de jeu, après avoir résisté durant une heure et demie au gros bras du championnat. Ils n’ont pas été récompensés de leurs efforts et d’une partie admirable.

Lire la suite...

Un groupe de 16 face aux Grenoblois

Aujourd'hui à 18h au stade de la Frontière, les Ludoviciens recevront l'un des favoris à l'accession, le Grenoble Foot 38, actuellement second du championnat. Pour ce gros match qui s'annonce, Vincent Rychen a convoqué un groupe de 16 joueurs.

Gardiens : Aissi-Kédé, Grondin.

Défenseurs : Diampo Sengele, El Bounadi, Gisselbrecht, Niang, Saidou.

Milieux de terrain : Dartevelle, Ekwe-Ebele, Kalenga, Koriche.

Attaquants : Bidouzo, Créquit, Holtz, Jennane, Mbaiam.

Asad et Brom pointent toujours à l'infirmerie et sont rejoints par Omballa, blessé au dos. Futila et Sartori sont laissés à disposition de la réserve qui se déplace à Reipertswiller aujourd'hui.

Jennane : "Ce n'est pas mission impossible"

Fort de quatre matches sans défaite, le FC Saint-Louis Neuweg espère tenir tête à l’ogre Grenoblois, ce soir (18 h) au stade de la Frontière. Si les forces en présence semblent disproportionnées, les Ludoviciens sont prêts à relever cet immense défi.

Lire la suite...

Bientôt l'ère du synthétique

La Ville de Saint-Louis va investir un million d’euros dans l’aménagement d’un terrain de football synthétique au stade de l’Au. Qui était visiblement attendu depuis longtemps … C’est ce qui a été annoncé jeudi en conseil municipal.

Lire la suite...