Coupe du Grand Est : Les Reds reçoivent Lunéville

Juste après leur assemblée générale ordinaire qui s’est tenue samedi dernier dans la matinée, les dirigeants de la Ligue du Grand Est ont procédé au tirage au sort du 3e tour de la coupe régionale dont c’est la première année d’existence.

Après la Coupe de France et son passage dans la banlieue nancéienne (Heillecourt plus exactement) à l’occasion du 7ème tour, les hommes de Cédric Decker feront face une fois de plus à une équipe de Meurthe-et-Moselle, en l’occurrence Lunéville dans le cadre de la Coupe du Grand Est. Initialement programmée pour le 17 novembre prochain, la rencontre devrait être reportée à une date ultérieure en raison de la Coupe de France, prévue au même moment. MàJ : La rencontre a été déplacée au samedi 24 Novembre à 17h au Stade de la Frontière.

Coup d’œil sur le FC Lunéville

Grand habitué du championnat de National 3, le FC Lunéville s’est vu être rétrogradé sportivement en Régional 1 à la suite d’une saison 2017-2018 exceptionnelle en terme de descentes (6 en tout). Une véritable saignée a eu lieu au mercato estival avec 22 départs, laissant la part belle aux jeunes. L’objectif du club lunévillois est le maintien, le président du club centenaire évoque même une période de transition qui durerai plusieurs saisons avant de pouvoir prétendre à une remontée en cinquième division. 
Le FC Lunéville peut compter dans ses rangs Lylian Gockaba-Gockard, avant-centre de 25 ans formé au Paris Saint-Germain.

About the author

Naomi FRIES

Leave a Reply

GDPR

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.