Après une étape tumulteuse à Still (menés 2-0 en infériorité numérique à la 80ème), les Ludoviciens accueilleront pour les 8ème de finale dans leur antre les bas-rhinois du FC Oberlauterbach.
Le tirage au sort de ces 8ème de finale de la Coupe Grand Est s’est tenu dans les locaux de l’intermarché de Ludres, partenaire de cette première édition. EN marge du protocole habituel, l’équipe de Blainville-sur-l’eau (Régional 3) s’est vu attribué une récompense à hauteur de 1000 € en tant que petit poucet. Outre quelques belles affiches (Raon L’Etape – Mulhouse ou encore Illkirch – Biesheim), le FC Saint-Louis Neuweg affrontera sur sa pelouse le FC Oberlauterbach, pensionnaire de Régional 1 Alsace et actuellement 12ème au classement général avec 13 unités au compteur.
La rencontre se déroulera, sauf modifications de dernière minute, le 31 mars prochain sous les coups de 15h, au stade de la Frontière.
Parcours de Saint-Louis : 3ème tour : Saint-Louis / Lunéville (1-1, 4-3) | Parcours d’Oberlauterbach : 2ème tour : Fareberswiller / Oberlauterbach (0-5) |
Les autres rencontres :
Pulnoy (R2) – Woippy (R3)
Blainville Damelevières (R3) – Sedan Torcy (R3)
Grand Couronné (R3) – Epernay (N3)
ESTAC 2 (N3) – Sézanne (R1)
Illkirch FAIG (R1) – Biesheim (N3)
Raon L’Etape (N3) – FC Mulhouse (N3)
St-Louis/Neuweg (N3) – Oberlauterbach (R1)
Fessenheim (R3) – Soleil Bischheim (R1)