Le FC Saint-Louis Neuweg s’offre un succès qui fait énormément de bien face à Thaon lors de la 20e journée en retard de National 3. Dominateurs en première période, les ludoviciens ont réussi à marquer à deux reprises même si le score aurait pu être plus lourd tant les occasions étaient nombreuses. Au classement, Saint-Louis remonte à la 11ème place et est désormais en dehors de la zone de relégation. Retour juste après le match avec Achraf Berriss, buteur :
« C’est vrai qu’il y a beaucoup de fierté aujourd’hui, je pense qu’on a mis tous les ingrédients en place pour faire un bon résultat. On a fait une superbe première mi-temps, avec deux buts en l’espace de 20 minutes, c’était un match plaisant avec beaucoup d’occasions, beaucoup trop même. Je regrette notre manque de réalisme devant le but adverse, moi le premier, mais au final on a su faire les bons efforts pour l’emporter. »
On a fait les efforts tous ensemble, d’un seul homme. On prend conscience aussi de la situation, on sait qu’on a tous à coeur de se maintenir avec le club, en espérant que les efforts fournis paieront… Nous pouvons à présent nous concentrer sur notre prochaine rencontre dans 10 jours face à Sarreguemines, un adversaire qui nous donnera surement du fil à retorde ».