Après une restauration menée en 2007-2008, le Stade de la Frontière a finalement été ré-inauguré le 20 septembre 2008. Le Stade à fait l’objet d’une démolition totale puis d’une reconstruction sur le même site, ce qui permet de garder une aire ouverte depuis l’entrée du stade. Le projet doit améliorer l’accueil des sportifs et du public et restituer la conformité des équipements au niveau de l’homologation demandée par les fédérations de sports.
Le 22 novembre de cette même année, un match opposa le FC Saint-Louis Neuweg à l’équipe réunionnaise de la SS Jeanne d’Arc à l’occasion de la Coupe de France ; il fut retransmis en direct à la télévision, sur France Ô : une première pour le stade, qui inaugure pour l’occasion une salle de presse.
L’entrée du stade se fait par des cheminements de type passerelles en bois qui permettent aux spectateurs d’accéder au niveau haut : une tribune d’honneur de 400 places assises (animateurs et espaces pour personnes à mobilité réduite compris), salle de réunion et buvette, offices et réserves des associations sportives, sanitaires, patios et rampes d’accès.
Le niveau bas est réservé quant à lui exclusivement aux acteurs du sport : un hall d’entrée, vestiaires pour les sportifs, vestiaires pour les arbitres, infirmerie, une chambre d’appel, secrétariat, sanitaires, locaux techniques, local de stockage du matériel, …
Véritable lieu d’entraînement adapté pour toutes les équipes du FCSLN, des séniors en passant par les débutants, le Stade de l’Au propose des outils permettant aux licenciés de s’entraîner dans les meilleurs conditions possibles. Grâce au soutien de la ville de Saint-Louis, le complexe sportif est sans cesse en mouvement afin de satisfaire au mieux les attentes des joueurs du club.
Le nouveau terrain synthétique du stade de l’Au, à Saint-Louis, a été inauguré au mois d’octobre 2018. Un équipement dernier cri et écologique qui permettra aux licenciés du FC Saint-Louis Neuweg de pratiquer le foot toute l’année, même en hiver. Aménagé en lieu et place de l’ancien terrain d’honneur, le nouveau terrain synthétique est désormais entouré d’une clôture empêchant les accès non autorisés au site, de filets pare-ballons au-dessus des deux buts et d’un tout nouvel éclairage répondant aux normes de la Fédération française de football. Mais le principal atout réside dans les matériaux utilisés pour le remplissage du gazon synthétique : il s’agit d’un remplissage 100 % organique, à base de cosses de riz, de fibre de coco et de liège, et répond par conséquent aux objectifs de développement durable de la municipalité.
Ce complexe sportif, véritable « temple du sport » à Saint-Louis, permet aux clubs et associations de proposer des activités sportives dans un cadre agréable et convivial.
Le hall d’entrée offre un accueil lumineux et spacieux, apprécié à la fois par les spectateurs et par les clubs des associations pour offrir un espace buvette lors des manifestations.
Construit en 1994, le Complexe sportif du Pfaffenholz comprend une salle de musculation utilisée par l’équipe première du FC Sant-Louis Neuweg. Entièrement sur le territoire français mais géré par la ville de Bâle (Suisse), le centre offre des conditions optimales d’entraînement.