Les témoignages continuent au sein de la famille du FCSLN, c’est au tour du coach de l’équipe 2, Majid Karryjane, de nous narrer ses journées durant le confinement:
« Bonsoir à tous, Imran Karryjane joueur du Red Star Richwiller et, Majid Karryjane entraineur de l’équipe 2 du FCSLN.
Par cette vidéo je souhaite adresser mes sincères condoléances à la famille de monsieur Jean Marie Zoelle, maire de Saint Louis qui nous a tragiquement quitté récemment par ce virus, beaucoup de courage et de force, ainsi qu’à la famille de monsieur Alain Girny. Ces deux personnes se sont investies énormément pour le club. On partage cette peine.
Durant le confinement, notre temps est partagé entre l’activité des enfants, les devoirs, car 4 enfants c’est du travail aussi (rires), on reste connecté au football car j’ai créé une page sur Facebook « repensons le football amateur ». Déjà 450 membres inscrits, l’objectif est d’aider notre club le FCSLN, nos clubs et nos petits clubs ruraux à trouver de nouveaux modèles économiques afin de parer la crise financière qui va faire souffrir les clubs dans un avenir proche.
Je voudrais à mon tour aider mon club et les autres, car nous sommes tous des passionnés de ballon, et je fais de temps à autre des actions au niveau humanitaires pour aider les plus démunis.
Voilà bisous à tous, je salue toute la famille du FC Saint Louis Neuweg, et à bientôt sur les terrains, le rectangle vert. »