Les doublures ludoviciennes ont réussi un énorme coup hier en venant à bout de la réserve du FC Mulhouse (2-0). Grâce à ce succès acquis sur le fil, les joueurs de Majyd Karryjane remontent au 6e rang du général.
C’est au finish que la réserve du FC Saint-Louis s’est imposée hier devant celle du FC Mulhouse. En lutte pour le maintien, les hommes de Majid Karryjane ont fait une excellente opération au classement en remontant à la sixième place.
La tension est palpable au coup d’envoi et aucune équipe ne se livre vraiment. Il faut attendre la 17e pour voir un embryon d’occasion sur cette frappe de Ceriac captée par Parisot. Les visiteurs se montrent dangereux quand un centre de Dansoko trouve Bouhabila un poil trop court au premier poteau (30e ). Cériac combine avec Ouna qui repique plein axe pour décocher une frappe qui file de peu à côté (34e ).
Au retour des vestiaires, les deux formations essaient de faire la différence, mais il y a encore beaucoup de maladresse dans le dernier geste de part et d’autre. Bouhabila est menaçant dans la surface, mais Dieterich parvient à écarter le danger (68e ). Dans le dernier quart d’heure, les locaux mettent beaucoup d’intensité dans le jeu afin de trouver la faille devant la cage de Parisot. Sur un coup franc de Yebra, Ndelly place une tête qui passe au-dessus de la transversale (75e ). Deux minutes plus tard, sur un nouveau coup franc botté par Yebra, c’est au tour de Top de voir sa tête filer à côté. Les Mulhousiens refont surface par l’intermédiaire de Soumah mais l’attaquant ne parvient pas à reprendre au premier poteau (82e ). On joue la 85e et le FC Saint-Louis ouvre enfin le score suite à un coup franc de Yebra pour Cériac qui s’élève au-dessus de la mêlée pour tromper Parisot (1-0). Dans le temps additionnel, Cissé part en contre sur le côté droit et sert plein axe Bolalo, dont la superbe reprise termine dans la lucarne (90e +3).
Article publié dans le journal L’Alsace du 15/04/19. Lire l’article en intégralité.