C’est au tour d’Axel Bidouzo

Aujourd’hui, c’est le tour d’Axel Bidouzo de donner ses impressions au sujet du confinement et de ses occupations journalières.

 » Bonjour tout le monde c’est Axel Bidouzo, joueur de Saint Louis Neuweg, 27 ans, j’espère que tout le monde arrive à s’occuper durant cette période.

Pour moi c’est assez simple, comme on a du temps, c’est la console de jeux, jouer en réseau avec les amis, essayer d’avoir des nouvelles de mes proches, parents, petit frère qui sont à Paris. J’aurai dû les recevoir chez moi mais comme il y a confinement, ce n’est que partie remise. J’ai aussi un super compagnon qui nous accompagne depuis 3 ans, il s’appelle Benito, on a la vie en ce moment, on dort, on mange, on joue (sourire). Avec ma compagne, on regarde pas mal de séries à la télévision et aussi des recettes de cuisine car nous avons le temps.

Au niveau sportif c’était compliqué car  avant le confinement j’avais contracté une blessure au niveau du talon d’Achille qui m’avait beaucoup handicapé, je passais pas mal de temps chez le kiné et maintenant à cause du confinement je me soigne comme je peux, aujourd’hui cela va mieux.

Plus sérieusement, je voudrais adresser mes sincères condoléances aux familles du maire de Saint Louis et de l’adjoint aux sports de la ville, qui nous ont quittés malheureusement depuis peu. Faut savoir que ces personnes ont oeuvré pour le club, ils ont toujours voulu la réussite du club en mettant beaucoup de choses en place afin que le club accède à un niveau comme le National 2 et comme en ce moment le National 3. Le club leur doit beaucoup et il était important pour moi de les remercier par le biais de cette vidéo.

Je vous souhaite une bonne santé, à vos proches, respectez les gestes barrières, n’abusez pas des sorties comme on peut en voir chez certains de nos compatriotes. Essayez de sortir du positif de tout cela, il n’y a pas que du négatif même dans une situation comme celle-là.

Essayez de passer plus de temps avec vos proches, vos enfants, vos grands parents, cela peut être un beau moyen de retisser des liens auxquels on ne pense pas toujours.

En tout portez vous bien et à très vite sur un terrain.

 

About the author

Naomi FRIES

Leave a Reply

GDPR

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.