Le tirage au sort du 8eme tour de la Coupe de France, le dernier avant l’entrée en lice des clubs de L1, s’est déroulé ce mardi au Stade de France en présence de Pascal Obispo et de la défenseure internationale Jessica Houara d’Hommeaux . Le FC Saint-Louis Neuweg héritera d’un club évoluant en Ligue 2.
Comme l’année dernière à ce même stade de la compétition, le FC Saint-Louis aura le lourd honneur de recevoir au stade de la Frontière une écurie de Ligue 2. Pour cette édition 2019, les Reds affronteront donc l’AS Nancy Lorraine d’Alain Perrin, actuellement lanterne rouge du championnat de Ligue 2. La rencontre se déroulera le samedi 0, toutes les information liées à cet événements majeur de la vie du club frontalier vous seront communiquées dans les prochains jours.
Parcours du FC Saint-Louis | Parcours de l’AS Nancy Lorraine |
3ème tour : Altkirch / Saint-Louis (0-1) 4ème tour : Kembs / Saint-Louis (1-8) 5ème tour : Habsheim / Saint-Louis (1-5) 6ème tour : Drusenheim / Saint-Louis (1-3) 7ème tour : Heillecourt / Saint-Louis (0-3) | 7ème tour : Annecy / Nancy (0-1) |
Tirage des autres clubs du Grand Est :
- Chapelle St-Luc (R1) – FC Aurillac Arpajon (N3)
- FAIG (R1) – FC Sochaux (L2)
- Prix-lès-Mezières (R1) – Olympique Saint-Quentin (N3)
- Raon l’Etape (N3) – US Lusitanos Saint-Maur (N2)
- ES Thaon (N3) – Valenciennes (L2)
- St-Louis Neuweg (N3) – ASNL (L2)
- Strasbourg Olympique (R2) – Epinal (N2)
- Entente SSG (National) – CS Sedan Ardennes (N2)
- Schiltigheim (N2) – Biesheim (N3)
- Saint Pryvé Saint Hilaire (N2) – ESTAC Troyes (L2)
- CMS Oissel (N2) – FC Metz (L2)