La réserve se relance

Après une première partie de saison en dent de scie, la réserve du FCSLN commence l’année de la meilleure des manières en s’imposant sur la pelouse de l’AGIIR Florival. Le coach Majid Karrijane, qui a du jongler avec les nombreux joueurs mutés que composent l’effectif global, a enregistré durant le mercato hivernale les arrivées de joueurs libres comme les expérimentés Rayan ZAIEN et Trasim HAMZA, ou encore le milieu de terrain brésilien Jorge Dos Santos.

 

AGIIR Florival / FC Saint-Louis Neuweg 2 (0-1)

Ce match  a tenu toutes ses promesses. Il a fallu attendre la 21e minute pour voir la première grosse occasion du match. Cucchiara récupérait la balle suite à une erreur de la défense ludovicienne et servait Agrebi qui, après avoir éliminé le portier adverse, manquait le cadre. La réponse de la réserve du FC Saint-Louis ne se faisait pas attendre et Dos Santos testait Mancarella (24e ). La plus grosse occasion de cette première période arrivait à la 32e  : Ogel profitait d’une nouvelle perte de balle visiteuse pour décaler Cucchiara qui ratait l’immanquable. Les deux équipes poussaient, mais le score restait vierge. 

Ce match a tenu toutes ses promesses. Il a fallu attendre la 21e minute pour voir la première grosse occasion du match. Cucchiara récupérait la balle suite à une erreur de la défense ludovicienne et servait Agrebi qui, après avoir éliminé le portier adverse, manquait le cadre. La réponse de la réserve du FC Saint-Louis ne se faisait pas attendre et Dos Santos testait Mancarella (24e ). La plus grosse occasion de cette première période arrivait à la 32e  : Ogel profitait d’une nouvelle perte de balle visiteuse pour décaler Cucchiara qui ratait l’immanquable. Les deux équipes poussaient, mais le score restait vierge.

Publication du journal L’Alsace du 24/02/19

Feuille de match 

Stade du Heissenstein – Mi-temps : 0-0. Arbitres : M. Kouakou assisté de M. Barth et M. Khelifi.
But : Yacine Arar (80′)

Agiir Florival : Mancarella,  Szulc, Eteki Scharwtz, Ghalem (Capitaine), Corti, Ahamed Moussa, Saint-Aimé, Cucchiara, Hirtz (De Oliveira, 63′), Yucel (Blangenwitsch, 76′), Agrebi (Ogel, 32′).

Saint-Louis 2 : JUANOLE Maxime, KEBE Youssouf, DIETERICH Mathias, NDELLY Eric (Capitaine), TOP Alpha , KABES Akram, CISSE Lionel (Haddad, 82′), AMAIZ Ayoub, DOS SANTOS Jorge (Manueli, 55′),  SCHUBLIN Ugo (Bolalo, 82′), ARAR Yacine.

About the author

Quentin Bollecker

Leave a Reply

GDPR

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.