Après Roberto Farina et Philippe Bergdolt, voici Malik M’Tir qui s’adresse aux supporteurs du FCSLN
« Bonjour tout le monde, je vous embrasse tous, et pendant le confinement on s’occupe comme on peut, là je sors d’un petit entrainement, avant de manger, car je suis en période de ramadan. J’en profite pour souhaiter un bon ramadan à tous mes frères et soeurs musulmans mais aussi aux non musulmans, car c’est aussi une fête pour toutes les religions afin de se repentir et surtout aider son prochain.
Mes journées commencent par les devoirs avec les enfants, on n’est pas que parents mais aussi professeur d’école, j’ai réappris mes tables de multiplication (rires). Les après-midi ont fait de la cuisine et en rangeant 555 fois le garage (sourire) et le jardin.
Une grande chose qui me manque c’est effectivement le ballon, mes coéquipiers du FC Saint Louis Neuweg afin de pouvoir les chambrer, marquer des buts, passes décisives et autres…….
Une dernière chose, restez chez vous, j’espère que c’est bientôt fini, et que l’on pourra se retrouver sur et en dehors du terrain pour rigoler, fêter mais surtout se retrouver, voilà je vous embrasse tous, prenez soin de vous, de vos proches et le plus important de vos anciens »