Les instances régionales ont refixé des matchs qui n’ont pas pu se dérouler durant la première partie de saison en raison de l’implication du FC Saint-Louis en Coupe de France, qui prime de facto sur les autres compétitions.
C’est ainsi que les hommes de Cédric Decker reprendront le championnat de National 3 Grand Est un peu plus tôt que les autres écuries. La réception d’Epernay, actuellement lanterne rouge, se fera le samedi 19 Janvier à 16h au Stade de la Frontière, à Saint-Louis. Une victoire, selon le résultat de FCA Troyes / Biesheim, permettrait au club frontalier de gratter 4 places au classement général pour finaelement arriver 6ème, à un petit point de la réserve pro de l’ESTAC Troyes.
Le deuxième match refixé concerne les 32ème de finale de la Coupe Grand Est. Le FCSLN est opposé à l’équipe bas-rhinoise de Moslheim-Ernolsheim, pensionnaire de Régional 2 et actuellement 5ème avec 20 unités au compteur. La rencontre aura lieu le dimanche 3 février sous les coups de 15h, au Stadium. Le tirage au sort des 16ème se fera probablement dans la foulée.
Saint-Louis / FCA Troyes sera le dernier match reprogrammé en ce début d’année. La 15ème journée de National 3 se fera le samedi 9 février au Stade de la Frontière. Vainqueur à l’aller (0-1), la bande à Fadel Niang tentera des renouveler un succès, cette fois-ci dans son antre.
À noter que les Reds ont repris le chemin de l’entraînement le 2 janvier dernier, et qu’un match amical face à Biesheim est prévu pour le samedi 12 au Stade de l’Au. Plus d’informations à venir sur nos réseaux sociaux.