Les Reds reprendront plus tôt le championnat

Les instances régionales ont refixé des matchs qui n’ont pas pu se dérouler durant la première partie de saison en raison de l’implication du FC Saint-Louis en Coupe de France, qui prime de facto sur les autres compétitions.

C’est ainsi que les hommes de Cédric Decker reprendront le championnat de National 3 Grand Est un peu plus tôt que les autres écuries. La réception d’Epernay, actuellement lanterne rouge, se fera le samedi 19 Janvier à 16h au Stade de la Frontière, à Saint-Louis. Une victoire, selon le résultat de FCA Troyes / Biesheim, permettrait au club frontalier de gratter 4 places au classement général pour finaelement arriver 6ème, à un petit point de la réserve pro de l’ESTAC Troyes.

Le deuxième match refixé concerne les 32ème de finale de la Coupe Grand Est. Le FCSLN est opposé à l’équipe bas-rhinoise de Moslheim-Ernolsheim, pensionnaire de Régional 2 et actuellement 5ème avec 20 unités au compteur. La rencontre aura lieu le dimanche 3 février sous les coups de 15h, au Stadium. Le tirage au sort des 16ème se fera probablement dans la foulée.

Saint-Louis / FCA Troyes sera le dernier match reprogrammé en ce début d’année. La 15ème journée de National 3 se fera le samedi 9 février au Stade de la Frontière. Vainqueur à l’aller (0-1), la bande à Fadel Niang tentera des renouveler un succès, cette fois-ci dans son antre.

À noter que les Reds ont repris le chemin de l’entraînement le 2 janvier dernier, et qu’un match amical face à Biesheim est prévu pour le samedi 12 au Stade de l’Au. Plus d’informations à venir sur nos réseaux sociaux.

About the author

Naomi FRIES

Leave a Reply

GDPR

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.