Découvrez la réaction du milieu ludovicien David Biaou après le match nul du FCSLN face à la réserve de l’AS Nancy Lorraine.
« Ce match nul face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien n’arrange personne, mais cette bonne prestation nous rassure néanmoins pour la suite. Ça va nous permettre de respirer un peu et de travailler plus sereinement dans la semaine. Il faut attaquer les dix dernières journées avec le même état d’esprit que ce soir. Si nous restons costauds et solidaires, nous pourrons faire des différences.
Il ne faut pas oublier que nous sommes à seulement 5 points du 6ème (ndlr: Vauban Strasbourg). On s’attendait à un match compliqué. Le rapport de force avec Nancy, qui a fait appel à beaucoup de pros, nous était défavorable avant le début de la rencontre. Nous avons eu du mal à défendre sur ces joueurs qui prennent de la vitesse dans les couloirs et ceux qui sont entre les lignes, mais l’équipe a fait preuve de caractère en répondant par des occasions franches devant le but adverse, sans forcément concrétiser. On a joué un peu plus libéré en deuxième période, avec des faits de jeu qui ont un peu freiné nos ardeurs, mais il faut retenir le but d’Achraf nous a fait du bien. Aujourd’hui, on a eu un état d’esprit que j’ai beaucoup apprécié ! »